Sciences Et Avenir n°712 - JUIN 2006 - page 45

Publié le par MissMDR et Sofiousk

De retour après une période assez remplie !  Entre les cours, les partiels, les stages, et le beau temps difficile de trouver un peu de temps à consacrer au blog, mais le forum reste très actif !

En attendant des articles plus construits, je profite du blog pour vous parler d'un article assez étonnant sur lequel je suis tombée tout à fait par hasard en feuilletant le magasine «  Sciences et Avenir » du mois de Juin !

Après la lecture, place à vos réactions ! Vous en pensez quoi ?

MissMDR

Publié dans Les études

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jconaissai pa mai bon c bien sa entraine les étudiant c cool
Répondre
J
Ca comporte aussi un grand nombre de défaults, entre autre l'incapacité de reproduire à l'identique les texture des différentes couches de l'épiderme, la consistance et la rigidité des organes et parois, etc..<br /> Et cela ne reproduira jamais en terme de stress et de gestion de la situation un cas réel, et c'est pourtant bien le plus important.
Répondre
T
je trouve ca geniale j'ai 13 ans et j'aimerais etre sage-femme et je trouve qu'avoir est geniale pour un entrainement
Répondre
M
l'idée n'est pas bete mais attention tout de même a ne pas reduire l'etre humain a un programme  et dont on pense prevoir toutes les reactions et ceci est aussi valable pour une grossesse.<br /> Pour un entrainement sur la rapidité de réaction dans une situation d'urgence ce peut etre une solution malgrés le cout trés élevé de la demoiselle et de son rejeton.<br /> En tout j'espere que vous serez tous d'accord pour dire que rien ne vaut l'experience du terrain !!!!! ciao
Répondre
M
Ah ça c'est clair ... M'enfin ça ma fait sourire quand même ^^ j'aimerai bien voir tout de même
Répondre