Toujours vivante !

Publié le par Miliki

Si si je vous assure je suis toujours vivante ! Depuis mon stage en Inde, tout s’est accéléré, j’ai l’impression de ne plus avoir du temps pour rien ! Avec cette grosse pression j’ai vraiment du mal, j’ai l’impression de me retrouver en première année de médecine !

Entre le mémoire, les examens écrits à préparer tout au long de l’année, les examens pratiques, les oraux et les exposés ! Bref j’essaye d’avancer, mais je me sens sous pression et je vous avoue que des fois je baisse les bras !

Cependant les stages se déroulent à merveille ! Depuis l’Inde j’ai été en stage à la maternité de Beauvais, j’ai pu enfin faire toutes ces choses où j’avais des lacunes et ça à un côté rassurant (notamment recoudre toute seule comme une grande !) On m’a juste dis qu’il fallait que je prenne un peu plus confiance en moi mais sinon que du bonheur !

Voilà en ce moment, on enchaine les examens, et je rédige mon mémoire (qu’on doit rendre le 23 Mars … Argh !) et la semaine prochaine on a le droit à une petite semaine de vacances avant de reprendre les stages, cette fois je serai en PMI !

Je vous raconterai tout cela après avoir rendu mon mémoire!
Merci pour tout vos commentaires, vos messages et mails, vraiment désolée pour mes réponses qui ce font un peu attendre !


Pregnancy By Hillary-CW

Miliki

Publié dans Esf life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez courage tu en vois le bout!!!!a bientôt, bises!!
Répondre
C
Allez courage tu en vois le bout!!!!a bientôt, bises!!
Répondre
D
Oh je suis contente d'avoir des nouvelles ! tkt c'est qu'un mauvais cap à passer et je suis sûre que tu le franchiras avec succès tu as tous mes encouragements. Courga, j'ai hâte de lire ton rpochain article
Répondre
L
ah oui pas bête, pourquoi on a pas demandé à être dispensées de la 4ème année ? mais non, on va s'en sortir de tout ce boulot, on va être diplômées et on va être de super sages-femmes !
Répondre
K
Tu crois qu'on peut sauter la 4ème année? Paskeu le mémoire, le DE toussa, ça me tente pas trop...
Répondre