Les Photos

Publié le par MissMDR et Sofiousk

Quelques photos de la mobilisation du 24 Octobre 2006 à Paris

A Montparnasse :

La Manif :

Devant le Ministère de la Santé :

Il y’a d’autres photos et vidéos, si ça intéresse quelqu’un je lui envoie le plus vite possible, c’est promis !

Vidéo (cliquez sur le lien) :

Devant le ministère de la Santé

Départ de la Manifestation

Que rajouter de plus, je viens de terminer mon stage aux consultations et dès Lundi prochain reprise des cours ! J’essayerai de parler de mes deux stages précédents dès la semaine prochaine en attendant bonne lecture !

MissMDR

Ps : Désolé mon appareil était pas à la bonne date (c’est malin ça …lol)

Publié dans Tout le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une grande journée hier, ça fait plaisir de voir tout ces ESF et SF réunis tous ensembles dans la bonne humeur!je me suis vraiment sentie (étudiante) sage femme hier!pourvu que les accords optenus hier portent leurs fruitsbonne continuation!
Répondre
M
NOus étions nbx mais attendons les réelles retombées!Nous venions de Dijon et ns avons passé une très bonne journée ts ensemble!esperons que cela fasse avancé les choses
Répondre