La naissance selon Scrubs

Publié le par Miliki

Faut savoir rigoler aussi dès fois non ?

Publié dans Tout le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une petite news? ^^ d'ailleurs hier soir (12/11) est passé sur 66 minutes un reportage sur l'accouchement à domicile (on peut le revoir sur M6replay) cela peut-être intéressant d'avoir un article dessus, et de lire votre avis sur la question.en tout cas merci pour votre super blog!
Répondre
C
Hihihi!!!!!j'adore!!!On en rigole.....mais c'est tellement vrai snif!!!bisous!
Répondre
S
trop drôle!!! XDça donne envie ^^ j'adore la dernière réplique de la femme
Répondre
A
Bonjour, je me permet de vous contactez car je souhaite devenir sage-femme, j'ai 27 ans, je suis géomètre et j'habite en Guyane pour au moins 2 ans.Comment puis-je faire pour effectuer ce métier qui me passionne tant ? Il est très difficile d'obtenir des informations dans ce département c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous.Merci de me répondre malgré votre emploi du temps surchargé.
Répondre